Sale gosse

Résumé: « Souvenez-vous, ça revient sous les traits d'un enfant… »
Un gamin diabolique qui provoque immanquablement la disparition de vos proches, un sale gosse qui a conduit le comptable George Hallas dans le couloir de la mort. Et qui pourrait bien un jour croiser votre chemin…
 
*****
 

     En grand fan de King, je ne pouvais passer à côté de cette nouvelle étant un modeste présent de King en remerciment à ses fans français et allemands lors de sa visite fin 2013.

     Cette courte (très courte même) nouvelle nous conte les derniers jours de Georges Hallas dans le couloir de la mort...

     Ce dernier décide de se confesser à son avocat quand au meurtre dont il est accusé. Le résumé de ce récit s'avérait être des plus intéressants. King y exploite avec brio le domaine carcéral comme cela avait été le cas dans "La ligne verte". Malheureusement, la fin est un peu trop prévisible à mon goût je rejoins l'avis de certains là dessus.

     Une lecture pour laquelle je garde malgré tout un agréable souvenir. Un petit bémol pour le prix. Je trouve quelque peu excessif les 4 euro investis pour un e-book de 76 pages dont les 20 dernières nous offrent un aperçu de Joyland, prochain best seller du grand patron et l'ensemble de ses oeuvres disponibles au format numérique...


http://img11.hostingpics.net/pics/344488itpennywisewp06.jpg
 

Sujet: Sale gosse

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis