A comme Association, tome 7 : Car nos coeurs sont hantés

Couverture A comme Association, tome 7 : Car nos coeurs sont hantés

Résumé: Réveillé en fanfare par Fafnir, son sortilège-espion, Jasper s'apprête à partir sur les traces du dangereux chamane. Lorsque Jean-Lu, venu à la rescousse, tombe sur trois sbires évanouis sur le pas de la porte, il lui faut inventer une nouvelle série de mensonges - un art très prisé par l’Association ces derniers temps. Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là. Jasper, devenu ennemi public numéro un, est pourchassé par des Anormaux enragés, par un Mage rancunier et même par mademoiselle Rose, transformée en chef de guerre ! Si notre magicien en herbe découvre les secrets des mondes qui l’entourent, il lui manque encore de nombreuses réponses ; à commencer par le mystère des pouvoirs de Nina ! Heureusement, Ombe est là pour le guider, que ce soit pour affronter un loup-garou ou une jolie fille...

*****

    Après le coup de cœur du tome 6, je ne pouvais attendre avant d’en attaquer la suite. Un réel plaisir une fois de plus mais qui m’amène également à grands pas vers la fin de la saga…

           Ce nouveau tome reprend donc aux côtés de Jasper là où nous l’avions laissé quelques pages plus tôt. Walter est toujours aux abonnés absents, notre petit héros prend donc les armes aux côtés de Nina mais c’est également le cas (à ma grande surprise) de Mlle Rose ce qui m’a agréablement surpris.

     Ce tome est on ne peut plus prenant. Les pièces du puzzle s’assemblent pas à pas et nous ménage pas quand à l’armée des ténèbres. Chamanes, vampires, garou et j’en passe nous offrent un livre très rock roll.

    En quelques mots, j’ai adoré ce septième tome dont les révélations sont on ne peut plus surprenantes dont certaines auxquelles je ne m’attendais pas. Cependant une petite pause s’impose avant de découvrir le point final de cette saga. Peut être également une manière de ne pas se dire que les aventures d’Ombe et Jasper seront cette fois-ci terminées…

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/Grand.jpg

http://ladychouux.wifeo.com/images/m/mil/milleborneslivresque.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-znchXXqVuLA/VFZ8KDRurjI/AAAAAAAABZ4/0AkyUUBdJTY/s206/Challenge%2Bdes%2B100%2B%2Blectures%2B2015.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/31/141031065415772241.jpg

http://p5.storage.canalblog.com/58/33/994000/100255191_o.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/236929Chasseauxvampires3.jpg

https://deslivresetsharon.files.wordpress.com/2014/10/a_loup_garou_3_pour_nina_gentil_celui_ci_.jpg?w=714

 

 

Sujet: A comme Association, tome 7 : Car nos coeurs sont hantés

Coup de coeur

Merci pour ta participation au challenge Loup Garou
Un de mes tomes préférés de la saga, le titre est particulièrement bien trouvé.

Re: Coup de coeur

Mais de rien merci à toi pour ce challenge original. Le tome 7 est l'un de mes favoris également même si j'avoue avoir été plus séduit par le final. ;)

Nouvel avis