L'oeil de la lune (Bourbon Kid t2)

Couverture L'Oeil de la Lune

Résumé: Personne n’a oublié le Bourbon Kid, mystérieux tueur en série aux innombrables victimes. Ni les lecteurs du Livre sans nom, ni les habitants de Santa Mondega, l’étrange cité d’Amérique du Sud, où sommeillent toujours de terribles secrets. Alors que la ville s’apprête à fêter Halloween, le Bourbon Kid célèbre lui le dix-huitième anniversaire de son premier homicide. Il est alors loin de se douter qu’il est devenu la proie d’une agence très spéciale. Une proie particulièrement coriace, de celles qu’il ne faut pas rater, sous peine d’une impitoyable vengeance. Mais cela n’est rien à côté de ce qui attend Santa Mondega lorsqu’une mystérieuse momie disparaît du musée local….
 

*****
 
De retour avec ce second opus, Mr Anonymous/Tarantino revient avec coktail aussi explosif que le premier opus.

Le tout démarre cette fois dans un petit musée, où un pauvre gardien s'apprête à se faire trucider par une mystérieuse momie qui sera ensuite portée disparue. Au fil des pages, nous retrouvons donc la clique de Santa Mondega qui marquera aussi le retour de Dante qui aura pour mission d'infiltrer un groupe de vampires afin de mettre la main sur l'oeil de la lune qui sera une fois de plus au coeur de l'enquête.

Nous retrouverons également Peto le jeune moine en quête de vengeance après le massacre de ses frères par notre bien aimé Bourbon Kid. De là, les balles se cumulent à n'en plus finir, ça trucide à tout les étages et l'on en perd pas une miette.

Même si ce second opus m'a moins accroché que le précédent, j'ai aimé ce côté sombre toujours aussi omniprésents tout comme les citations et références cultes mais surtout le fait d'en savoir plus sur les origines de notre Pistolero.

En bref, un second opus à la hauteur du premier.  Reste à savoir ce que nous réservent les deux prochains...
 


http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/gtrzh.jpg


http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/06//14120609313617202612771052.jpg

Sujet: L'oeil de la lune

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis