Vers un week end à un mille de plaisir (du 4 au 8 juin)

http://zupimages.net/up/15/12/ao4a.png

Le marathon de l'amie Klo rouvre ses portes pour un weekend de pure folie une fois de plus. J'espère vous y voir nombreux une fois de plus en espérant que la route des 1000 ne sera pas trop atteinte par les bouchons... Pour ceuw qui n'était pas des nôtres la dernière fois, petit rappel des règles:

Le but? lire un maximum sans pression ou au contraire avec un maximum : le tout étant de s'en amuser. 31202
Vous me direz qu'il ne s'agit pas d'une première sauf que je ne suis jamais dispos aux dates proposées. fouet-sadique
Quand? 103980
Du Jeudi 4 au dimanche 7 ou du vendredi 5 au lundi 8 Juin (session 2 )
Du Jeudi 4 au dimanche 7 ou du vendredi 5 au lundi 8 Juin (sauf sur la machina à accéléré le temps ou vous compterez 48 h et pour la machine à ralentir le temps qui compte toute la fourchette de temps )

Donc voici ce que je vous propose : un départ
* en machine à accélérer le temps : vous n'aurez que 48 heures une fois dans la machine pour terminer vos pages attention le chrono est rapide?! icon_tongue
* en air bus : un seul livre. Trop facile pour vous sitôt parti sitôt atteri
* en voiture : plusieurs livres mais un seul genre
* en car : Plusieurs arrêt. Vous lisez plusieurs livres en changeant de genre ou de catégorie
* en machine à ralentir le temps : on réalise enfin le fantasme de rallonger nos journées. Arrivée Lundi 21h après un voyage de 96h mais seul 72h s'affichera au compteur icon_love

Le plaisir avant tout ! donc pas de restriction icon_wink

Pour les vrais challengers vous pouvez toujours en plus vous mettre des obstacles comme des thèmes (chaque titre doit commencer par la même lettre? L'ordre de lecture doit respecter la date d'édition? sur la couverture on doit avoir des objets pour commencer un abécédaire? représenter une saison, on encore se faire une histoire avec les couvertures...)
c'est à vous et à votre imagination!! pom-pom-girl2

Je me suis amusée à faire un petit dessin grin22 désolée je suis nulle mais j'aime bien illustré 280903

*****

Pour ma part, le départ se fera vendredi 5 juin en car. J'ai envie de varier els genres et les plaisirs qui serotn au nombre de 4. Faites entrer les accusés:

Couverture Big FishCouverture La fournaise, tome 1 : Enfermé

Quatre lectures assez variées comme vous pouvez le constater qui sont un peu à l'image des "Quatres saisons" ce qui sera mon thème pour ce weekend. Le précédent s'était déroulé autour de "la mort dans tout ses états".

Bien entendu je vous dévoilerais au fil du weekend mon avancée sur ce marathon. Le premier départ est pour ce soir 19 heures, venez vous incrire si ce n'est pas déjà le cas et bonnes lectures à tous. ;)

Sujet: Vers un week end à un mille de plaisir (du 4 au 8 juin)

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis